Happy Chick Android

1.7.6.6

Happy Chick est un émulateur de consoles classiques avec une grande offre de jeux : il suffit de le sélectionner et de le télécharger dans le smartphone

9/10 (172 Votes)

Si vous regrettez les temps de la Mega Drive de SEGA ou de la NES et Super Nintendo, arrêtez de souffrir : récupérez-les avec un émulateur comme Happy Chick Emulator, capable de télécharger les jeux les plus célèbres de consoles de jeu sur Android facilement, sans aucune complication.

Émulateur de jeux de console pour Android

Avec cet émulateur, vous pourrez jouer à nouveau à de différentes consoles et même aux bornes arcade. Les contrôles des jeux apparaîtront imprimés sur l’écran, de façon que l’expérience de rejouer soit plus réaliste en disposant d’une récréation des manettes. Et le tout sans aucune configuration étrange, ni devoir se faire utilisateur root ni rien du genre.

Plus de 10.000 jeux en catalogue.

Happy Chick dispose aussi d’une version pour dispositifs iOS jailbraké (en format IPA), comme l’iPhone ou l’iPad, offre un système de navigation entre tous les titres qui permet de se déplacer entre les catégories ou faire des recherches manuelles.

Si cet émulateur était en français, nous pourrions dire qu’il s’agit d’un émulateur de jeux classiques possiblement imbattable, mais vous devrez vous arranger avec l’anglais et parfois pressentir les options en chinois. De toutes les manières, il ne manque pas d’options et de caractéristiques pour vous ressentir satisfait :

  • Téléchargements directs sur la même application.
  • Possibilité de consulter la plateforme pour laquelle chaque jeu est disponible pour savoir s’il s’agit de la correcte.
  • Capable d’émuler des jeux de consoles comme les PlayStation, Nintendo 64, Nintendo DS, PSP, Gameboy, Mega Drive, Super NES,…
  • Différentes catégories, classements et favoris de l’utilisateur.
  • Faire des recherches manuelles.
  • Faire des copies de sauvegarde des jeux téléchargés.
  • Consulter l'historique de téléchargements.
  • Compatible avec les manettes analogyques comme des manettes.

L’appli dispose d’une interface pour surfer en explorant ses différentes catégories en plus d’une sélection de jeux recommandés par les éditeurs de l’appli. Certains se regroupent en série (comme Final Fantasy ou Digital Monster) et autres simplement se regroupent en tendance de la semaine… Vous pourrez trouver facilement Super Mario World, Grand Theft Auto: Vice City ou un Contra : la liste est interminable.

Obtenez cette méthode commode et simple de rejouer à vos classiques préférés mais désormais sur l'écran du smartphone ou tablette. Et uniquement en cherchant ce que vous voulez, sans téléchargements d’autres applications.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Xiaoji Studio
Il y a 6 mois
Ce mois-ci
55,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté