IP-TV Player

49.2

IP-TV Player est un lecteur vidéo qui profite du code de VLC Player et permet de syntoniser de plusieurs chaînes de télévision sur votre ordinateur

8/10 (36 Votes)

Le haut débit a permis de développer l’émission de télévision et radio en streaming jusqu’à des limites incroyables pour plein de monde. S’assoir devant l’ordinateur et regarder la télévision était totalement réservé à la science-fiction. Par chance, désormais nous disposons d’une grande offre légale et pas si légale pour profiter de télévision, séries, et films en ligne avec une excellente qualité d’image et de son.

Lecture de vidéo et syntonisation de vos chaînes de télévisions préférées

IP-TV Player est un software qui naît de cette phrase et qui donne l’option de lire des vidéos en plusieurs formats en plus d’une facile syntonisation de chaînes de télévision qui arrivent en ligne sur notre PC.

Son design s’est basé sur le connu et acclamé VLC Player, le lecteur opensource multifonction et qui est compatible avec la plupart des formats de fichiers existants, en plus de simplifier l’émission de contenus en streaming. C’est précisément sa condition de software open source celle qui permet l’adaptation libre de son code source pour développer des projets comme celui-ci.

Fonctionnement

Son système de réception est très simple et il suffit uniquement d’accéder à une liste de chaînes en format M3U. Une fois trouvée la liste, elle apparaît sur un panneau latéral et se lance à la lecture du même. En même temps, il permet de se déplacer entre les différents dossiers de l’ordinateur et de lire n’importe quel vidéo dont nous ayons.

  • Syntonisation de chaînes de télévision proportionnées sur des listes de lecture en format M3U.
  • Grande compatibilité avec des fichiers de vidéo : MP4, AVI, MOV, WMV… et un long etcétéra.
  • Enregistrer des contenus et faire des captures d’écran.
  • Contrôler le lecteur sur le smartphone.
  • Simple interface d’utilisateur.

Cependant, il ne faut pas confondre ce logiciel avec le fichier APK d’Android Android IPTV Player, une application qui sert à un objectif ressemblant. C’est-à-dire, celui de syntoniser et lire des chaînes de télévision sur le smartphone ou la tablette.

Google
Ce mois-ci
La semaine dernière
5,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté