Netflix Android

6.13.0.29917

L'appli de Netflix pour Android sert à accéder à votre compte d'utilisateur sur smartphone ou tablette et lire tout son contenu en ligne et hors ligne

8/10 (69 Votes)

Si vous pouvez avoir confiance en quelqu’un, qui ne vous abandonnera jamais un samedi soir, qui est toujours là pour vous border un difficile et pluvieux dimanche après-midi avec la gueule de vois et qui est toujours prêt à faire des plans durant la semaine malgré les obligations qui se devinent à l’horizon, c’est sans doute Netflix. Et oui, la plateforme de paiement par vision est devenu le compagnon infaillible pour n’importe quel moment de votre vie parce grâce à son appli d’Android elle sera toujours prêt de vous.

Littéralement avec la version d’Android : films, séries ou documentaires quand et où vous voulez

Nous ne croyons pas présenter un inconnu. Les californiens sont la première grande plateforme de contenu en ligne et en streaming qui est arrivé en France en devançant les concurrents HBO et Amazon Prime Video, en réunissant ainsi une bonne partie des utilisateurs prêts à payer pour ce genre de services. Avec le soutien d’entreprises comme Orange, des dizaines de milliers d’utilisateurs se sont lancés à leurs bras à peine arrivés grâce à toutes les possibilités que ses applis offrent, disponibles sur Windows, Android, dispositifs iOS comme iPhone, iPad et iPod touch, version en ligne à regarder sur le navigateur des PC Linux ou Mac et, bien évidemment, aussi sur Smart TV, où l’utilisateur pourra profiter d’une grande gamme de résolutions, même la 4K.

A savoir le nombre de films et de séries disponibles : il y en a de plus en plus.

Et nous avons dit que vous pouvez profiter de la plateforme où vous voulez parce que vous n’avez plus besoin que votre smartphone ou tablette ait une bonne connexion wifi disponible pour pouvoir lire n’importe quoi de son catalogue. Parmi l’installation du fichier APK, vous avez l’option de télécharger n’importe quel épisode de série, films ou documentaire (des disponibles pour le téléchargement, pas tous) et les regarder hors ligne. Désormais, n’importe quel voyage ou attente loin d’un réseau sans fil ne sera plus jamais un problème pour profiter du dernier épisode de Narcos.

Caractéristiques principales

  • Accès illimité aux séries et films sur Android.
  • Nouveaux titres ajoutés périodiquement au catalogue.
  • Chercher les contenus qui vous intéressent le plus.
  • Créer vos propres lites de préférés.
  • Noter et recevoir des suggestions personnalisées selon les classements et ce que vous regardez.
  • Synchronisation et compatibilité avec plusieurs dispositifs : démarrer la lecture sur un et finir sur un autre.
  • Possibilité de regarder le contenu sans être connecté parmi un téléchargement préalable.
  • Compatibilité avec Chromecast.

Certainement, l’appli ressemble énormément à la version de bureau ou en ligne du service. Elle offre pratiquement les mêmes fonctionnalités, avec ses vertus et ses limitations (une navigation plus ordonnée entre les contenus serait intéressante).

Pourquoi payer s’il existe des alternatives gratuites à Netflix?

Certainement, il existe des logiciels comme Stremio, Popcorn Time ou Pelis Magnet qui disposent d’un plus grand catalogue que celui de la plateforme légale de vidéos. Les contenus disponibles en France, même s’il y a une grande quantité, sont inférieurs qu’aux États-Unis. Cependant, elle offre en exclusive des séries du calibre de Narcos, House of Cards, Black Mirror ou Stranger Things mais c'est vrai qu'il manque des grands exemples comme Westworld, Los Soprano ou The Wire, entre autres exemples de son grand ennemi HBO.

Mais ces deux applis sont des plateformes payantes. Pourquoi payer entre 7,99€ et 11,99€ (selon les personnes qui les partagent) si vous pouvez tout regarder gratuitement? Essentiellement parce que les services gratuits sont illégaux et avec le piratage les créateurs reçoivent encore moins pour leur travail. En même temps, ce sont des services qui offrent leurs contenus parmi le téléchargement de torrents, qui ne disposent pas d'un service client et qui peut avoir souvent des problèmes de serveurs.

En fin, au-delà de la guerre Netflix vs HBO dans laquelle nous ne voulons pas entrer parce que nous adorons les deux catalogues et nous sommes incapables de choisir, celle-ci est une très bonne option pour profiter de la télévision en ligne comme vous ne l'aviez jamais fait auparavant.

Nouveautés de la dernière version

  • Nouvelles icônes pour personnaliser le profil d'utilisateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Netflix, Inc.
Avant-hier
Avant-hier
20,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté