SnapTube Video Android

4.50.1.4501501

L'application SnapTube Video permet de télécharger les vidéos de plusieurs plateformes comme Instagram ou YouTube et transformer le son en format MP3

8/10 (1025 Votes)

Télécharger gratuitement de la musique et des vidéos d’Internet est devenu de plus en plus difficile et en même temps c’est de moins en moins intéressant : vous pouvez vous servir de services comme Spotify, Netflix ou HBO pour profiter de séries, films et musique en streaming, en bonne qualité et de façon légale.

Cependant, il y a encore des applications capables de télécharger de la musique et des vidéos de portails comme YouTube et SnapTube Video en est une, qui ne se limite pas seulement au portail de Google : elle peut aussi télécharger des vidéos de Facebook et d’Instagram.

Avec cette appli vous allez pouvoir obtenir des vidéos et de la musique en ligne de portails en streaming et des réseaux sociaux.

Caractéristiques principales

Il s’agit d’un bon outil et avec vous allez pouvoir profiter de caractéristiques comme les suivantes :

  • Téléchargement de vidéos en plusieurs qualités.
  • Téléchargements directs du son en MP3.
  • Recherche de vidéos par mots clé.
  • Gestion de vidéos téléchargées.

Fonctionnement

Travailler sur cette appli n’est pas difficile. Après la démarrer, vous pouvez explorer les différents contenus disponibles pour pouvoir profiter des 11 catégories. Elle permet de faire des recherches manuelles mais aussi de recevoir des suggestions et des recommandations quotidiennes entre les vidéos les plus vues.

Pour la télécharger… vous allez devoir utiliser le bouton Télécharger parce qu'elle n’est pas sur Google Play. Vous savez déjà que la store d’Android interdit les applis qui servent à ripper les matériaux soutenus aux droits d’auteur. Nous profitons aussi pour vous dire que, si vous les violez, c'est votre entière responsabilité.

Snaptube est devenu très populaire comme adversaire de Tubemate, sur smartphones et tablettes Android en le faisant sauter à autres plateformes comme iOS sur iPhone et iPad parmi un jailbreak. Sur PC Windows c’est plus simple car il y a d’autres alternatives même plus commodes et fonctionnelles comme aTube Catcher, par exemple.

De quelles pages puis-je télécharger des vidéos et chansons?

Ce service dispose d’une bonne gamme de ressources pour télécharger des contenus : YouTube, Vevo, Vimeo, Metacafe, Instagram, LiveLeak, Funny Or Die, Twitter, Facebook… Sans doute, une des meilleures applis pour télécharger de la musique gratuite et des vidéos.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
SnapTube
Cette semaine
Hier
10,8 MB

Astuces pour SnapTube Video

Différences entre le SnapTube rouge et le SnapTube jaune

Il n’y a pas de différences entre la version de SnapTube jaune et la version de SnapTube rouge au-delà des inhérentes à l’évolution de l’application : la version en rouge appartient aux précédentes à 2018 tandis que le logo jaune appartient aux version les plus récentes. Et comme nous venons de dire, il s’agit de la même application mais avec les différences propres des changements de version, avec des nouvelles fonctionnalités et plus dépurées sur les plus récentes.

Voir

Comment télécharger plus vite avec SnapTube

SnapTube inclut des options de configuration pour accélérer les téléchargements de vidéos. Pour y accéder et configurer la maximum vitesse de téléchargement possible, vous devez suivre les démarches suivantes :

Voir

Voir les 21 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté