Videoder Android

14.2

Videoder télécharge des vidéos de YouTube, Facebook et d'autres portails HD. Elle a une interface simple et permet d'en télécharger plusieurs à la fois

7/10 (355 Votes)

Tout le monde sait que YouTube est le portail de vidéo en streaming par excellence. Il suffit de voir les classements comme ceux d’Alexa qui montrent le volume de trafic. Et malgré offrir infinité de vidéos en ligne, cela nous ne semble pas suffisant et nous les voulons aussi hors ligne. Par exemple, pour les partager sur WhatsApp, pour les retoucher nous-mêmes, pour les regarder n’importe où…

Et pour cela il y a de différents outils comme TubeMate sur Android, aTube Catcher sur Windows, Peggo en webapp... (les utilisateurs d’iOS sont sûrement les moins bien servis car ils doivent jailbreaker leur dispositif). À toutes ces possibilités vous pouvez ajouter Videoder qui se vend comme l’appli pour télécharger des vidéos la plus avancée.

Téléchargement de vidéos et musique gratuite sur votre smartphone ou tablette

Nous ne pouvons pas estimer si c’est vrai ou pas mais il s’agit quand-même d’une appli avec un système de téléchargement de vidéos très simple, intégré en plus sur une belle interface. Mais si elle se fait vraiment remarquer pour une de ces options c’est par le nombre de sites compatibles. Il supporte plus de 170 services en ligne avec vidéo et musique en streaming en la transformant en une des applis de téléchargement de vidéo et audio les plus complètes.

Obtenez des vidéos haute définition sur de différents portails vidéo ou les réseaux sociaux.

Caractéristiques principales

  • Téléchargement illimité de contenus.
  • Compatible avec n’importe quelle résolution et format : MP3, MP4, AVI, MOV, 1080P, 720P, 480P, 4K, HD…
  • Support pour le téléchargement multiple de fichiers en lot : il suffit de les sélectionner et de les télécharger en une seule touche.
  • Navigateur intégré pour accéder aux portails supportés.
  • Téléchargements de chaînes et des listes de lecture complètes.

Et avec quels services de contenu multimédia est-elle compatible? En téléchargeant le fichier APK de l’application vous allez pouvoir obtenir des vidéos et le son de plus de 200 services. Entre eux YouTube, Facebook, Instagram, Vevo, Vine, Vimeo, Dailymotion… Comme vous pouvez observer, il n’y a pas uniquement des portails vidéo, mais aussi des réseaux sociaux.

Comment fonctionne-t-elle

L’appli n’est pas compliquée à utiliser. Il suffit de naviguer sur le site web qui vous intéresse et sélectionner les différentes vidéos que vous voulez sur votre smartphone. Il suffit de suivre ces deux simples démarches :

  • Choisir le format de la vidéo entre les 3 plus utilisées : MP4, FLV et 3GP.
  • Choisir la qualité de la vidéo entre les disponibles selon la vidéo : de 240p à haute définition 1080p.

Et vous vous posez sûrement la question de comment télécharger l’appli dans votre mobile parce qu’elle n’est pas sur Google Play. Bien sûr, vous ne la trouvez pas parce qu’elle viole les conditions que l’entreprise du chercheur impose aux utilisateurs de YouTube et, pour la même raison, aux développeurs d’applications pour qu’ils puissent publier leur travail dans la store. Pour cette raison, pour installer l’application dans le dispositif mobile, vous devez cliquer le bouton de télécharger et vous assurer d’avoir activé les paramètres de télécharger de Sources inconnues.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Videoder
Il y a 3 mois
Avant-hier
10,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté