Zelle Android

2.5.1

Zelle est une appli qui sert à envoyer de l'argent à vos contacts et parents et aussi à le recevoir de leur part directement sur votre compte en banque

8/10 (2 Votes)

L’envoi d’argent entre particuliers s'est largement amélioré et simplifié depuis l'arrivée des smartphones. Grâce à des applications comme Zelle, nous pouvons envoyer de l’argent à nos amis ou la famille en quelques clics ou le recevoir de leur part si nous en avons besoin.

Faites comme un Lannister et payez vos dettes

Avec cette application c’est fini de ne pas recevoir l’argent de tout le monde si vous faites un cadeau à plusieurs ou d'écouter la typique phrase C’est que j’ai qu’un billet de 50€ au moment de payer l'addition au restau avec vos amis. Avec l’application Zelle, vous pourrez envoyer ou recevoir de l’argent en une seconde, directement dans votre compte en banque. Pour l’utiliser, il suffit d’un email ou d’un numéro de téléphone.

Par contre, vous devez savoir que pour le moment cette application est uniquement disponible aux Etats-Unis. Si vous voulez envoyer ou recevoir de l’argent avec votre smartphone en France, vous pouvez vous servir d’alternatives comme Twyp, PayPal ou TransferWise.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Early Warning Services
Cette semaine
Cette semaine
21,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté